" Coup De Poker "

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde " Coup De Poker "

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

    ~ Presentation Raptor-Sword ~

    avatar
    Raptor-Sword
    Admin


    Messages : 4
    Date d'inscription : 15/08/2015
    Age : 29
    Localisation : Au Zaap D'astrub

     ~ Presentation Raptor-Sword ~ Empty ~ Presentation Raptor-Sword ~

    Message par Raptor-Sword Lun 17 Aoû - 14:25

    - = Présentation Raptor-Sword = -                                                                                                                                                                
                                                         ~ Meneur de la Guilde ~



     Bonjour, tout d'abord je crée se post sous forme d'exemple et par la même occasion pour me présenter,
    Bien déjà bonjour a toute et a tous, je m'appelle romain j'ai 21 ans je suis de la Rochelle  dans le Sud-Ouest.

    Je joue a dofus depuis la 1.28, et oui sa remonte donc depuis pas mal de temps avec une pause au passage de la 2.0 qui ma bien dégoûter au début, après j'ai repris sur de bonne base avec un nouveaux perso un iop nommé pvm-monster ( maintenant Raptor-Sword ),
    quel'que temps plus tard j'ai commencer a me crée le début d'une team avec mon eni en 2eme perso suivit d'un eca pour 3ieme perso ( pour qui j'ai changer la classe maintenant pour un sram ) ,  j'ai fait plusieurs serveur Kuri, Agride, Pouchecot, et mylaise .
    Ou je suis maintenant meneur de la guilde ou vous ete membre de celle-ci, un petite présentation de mes perso vite fait donc je possédé un iop lvl 200 Multi élément , un eni lvl 199 opti soin , et enfin un sram full agi lvl 190 j'ai fait a peut prêt le tour si vous avez des question hésiter pas a me le faire savoir ! bonne continuation a tous !
     
                                                                                ~ Presentation Raptor-Sword ~ Fofo_i12

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:21